Facturation et paiement
Pour la facturation et le paiement, nous faisons une distinction entre les clients particuliers et les clients professionnels. Ci-dessous, vous trouverez ce qui s’applique à votre cas.
Clients professionnels
Êtes-vous inscrit à la Chambre de Commerce (KVK) et souhaitez-vous recevoir une facture au nom de votre entreprise ? C’est possible. Veuillez partager les informations ci-dessous avec nous afin que nous puissions vous ajouter en tant que client.
- Raison sociale de l’entreprise
- Personne de contact
- Adresse
- Code postal + ville
- Numéro de téléphone
- Adresse e-mail
- Numéro de TVA
Nous avons votre numéro de TVA afin de pouvoir établir une facture sans TVA.
Client particulier
En tant que client particulier, vous pouvez également utiliser notre service d’affûtage. Veuillez noter que le service d’affûtage est un service commercial. Par conséquent, tous les montants sur ce site sont indiqués hors TVA de 21 %.
Afin de vous ajouter en tant que client, nous avons besoin des informations suivantes :
- Nom et prénom
- Adresse
- Code postal + ville
- Numéro de téléphone
- Adresse e-mail
Paiement
Vous recevrez ultérieurement la facture pour l’affûtage de notre part. Vous la recevrez par e-mail. Après réception, vous aurez 14 jours pour régler la facture.
Vous pouvez régler la facture par carte de crédit, carte de débit, PayPal, virement bancaire, Apple Pay, et plus encore.